Forum des cubes
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum des cubes

Les apéricubes !
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Plus on est de fou plus on riT

Go down 
+6
ToNy
juliette
Stomac
GG
Markou
Baballe
10 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 14:26

Bah crois pas mais tu sera rien de rien ... :p
Back to top Go down
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 14:40

Sof wrote:
Je confirme ca a pas l'air comme ca mais c'est compliqué faut maitriser pas mal de parametres...
hein Elo Wink


Oula c'est que ça a l'air tactique la découpe d'endives....
Back to top Go down
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 15:24

Mais attendant qu'est ce que tu crois, c'est pas des fausses blondes pour rien :
1) Prendre le couteau
2) Le prendre par l'autre côté, celui-ci fait mal aux mains
3) Prendre une endive
4) Aller demander à quoi ressemble une endive à un responsable
5) Revenir prendre une endive
6) Tendre fièrement une patate au esponsable
7) Se faire réexpliquer ce qu'est une endive
Cool Prendre une endive
9) Retrouver l'endroit où l'on avait posé le couteau
10) Prendre l'endive et aller demander comment on la coupe
11) To be continued ... Very Happy
Back to top Go down
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 16:00

La porte entrouverte de la salle du grand conseil de l'endive laissait s'échapper le bruit sourd des discutions malsaines des partisantes anti-endives.

Quand soudain, la lourde double porte du grand conseil s'ouvrie brusquement. C'était le maître de l'endive qui revint de sa croisade contre les laitues.
Le silence se fit entendre dans la salle.


Il pris place sur son trône au milieu de ses fervants compagnons de la L.E.N.C ( Lutte Endivière National Corporation ) Stomac et GG.

Puis il prit la parole:

"Mes messagers mon parler d'une révolte anti-endivière.
Je pensais avoir mal compris puique Marco, le barman de la L.E.N.C, m'a souvent répété que j'ouissait mal.
Mais la révolte est belle et bien la. Lancé par ces infames traitresses de 006 qui se sont vu immédiatement recalées au rang de "Triple Zero" par le C.I.S.E (Conseil International de Sécurité de l'Endive). "


Marco, s'élevant difficilement, pris alors la parole:

" Non les Endives ne sont pas dangeureuses à couper. Et je voudrais dire devant tout le monde qu'elle chose qui me tient a coeur ..."

La suite ne pu se faire entendre puisqu'il s'étala lamentablement dans les dizaines de bouteilles qu'il avait bues lors de l'apéro de 9hoo .

Puis Tony lanca le sujet de la coupe du monde de l'endive.

" Nous travaillons activement sur la coupe du monde de l'endive avec nos émminents chers collegues. Pour sur cet événement demandera beaucoup d'effort.
Tout d'abord il nous faut créer les régles de cette compétition.
C'est pourquoi je vous demande de faire vos propositions tout en respectant les 11 commandements de l'endive. "



Cette liste fut rédigé en 1538 aprés J-C, et indique le comportement que l'on doit avoir avec une endives.
La liste des 6 commandements été gravés sur une pierre tombale de laitue ornée de feuille d'endives.

1. L'utilisation d'endives OGM est interdite
2. La maltraitance envers une protégée sera durement sanctionné (flagélation sur la place publique et autres pugilats ...)
3. L'utilisation d'endives non réglementaire est proscrite
4. L'endive ne peut être inséré dans quelconque orifice
5. La comparaison d'une endive avec une laitue encours le blâme
6. Les reliques d'endives ne doivent être toucher
7. L'alliance de l'endive et du ketchup est une abération
8. Qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion
9. Les feuilles d'endive ne peuvent être utilisé en guise de mouchoir
10. Les endives se consomment sans modération
11. Endives, Que du Bonheur


C'est alors que les discutions reprirent dans la salle.
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 16:26

Sa va tu te déchire garçon....

je réfléchi au règles et te les posts au retour des vacs...
Back to top Go down
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 16:29

Tony se leva et pris la parole

" Hola mon garçon il y a d'autres manière de parler dans la salle du conseil j'espere que d'autres personnes suivront mon initiative. ( sinon je me cache dans ma grotte)"

Il se rassit et se mit a déguster une bonne ch'ti blonde avec une endive en guise d'apéro .
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 16:32

Embarassed Tout peneau le Hobbit se rassit et enfila son strig avec anneau intégré....
Back to top Go down
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 16:38

Tony lanca un sourire discret qu'hobbit apercu ce qui le fit rougir.
Puis il lui fit passer un mots.

" J'aime ta tenue de guerrière. Rejoint moi à l'arret de bus lorsque le soleil atteindra la cime du mont Kiranga. c'est à dire huit heure , huit heure moins le quart."
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 16:41

Hobbit souleva alors légèrement son pantalon comme s'il voulait dire tu veux que je m'épile???
Back to top Go down
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 16:47

Le regard coquin que lui lança le maitre de l'endive fut vite compris par le jeune hobbit responsable de l'association SOS Endives battues.

Tony se leva et quitta la salle afin de se préparer pour le combat de ce soir qui se promettait chaud ....
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 16:58

Le jeune Hobbit le suivi peu de temps après pour aller se préparer conformémet aux instructions du maître...
Back to top Go down
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 17:15

***Jaloux, le floodeur ultime fit un croche patte au hobbit. Celui-ci s'éclata lamentablement par terre. La ficelle de son string s'étant déplacé, l'as du flood ne put résister à l'idée d'aller farfouiller recuperer l'anneeau***
Back to top Go down
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 19:01

Légèrement dévétu le Hobbit se redressa et sorti retrouver son maître...
Il n'avait plus l'anneau mais l'essentiel était intact....
Back to top Go down
Elo
[4à25] Bébé carré



Number of posts : 16
Lieu de stage : Irlande_Dublin
Promo : 006
Registration date : 2006-04-02

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 23:46

whaaaaaaaaaaa sa va loin la les endives!!! qui aurait cru que des endives prennent autant de place sur ce forum!! Question
Back to top Go down
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 23:57

Ouai comme quoi tout arrive...
Finallement les endives sujet passionnant Wink
Ca délie bien des langues lol
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Markou
[25à64] Jeune carré
Markou


Number of posts : 47
Lieu de stage : Canada__Ottawa
Promo : 148
Registration date : 2006-03-28

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptySat 15 Apr - 14:37

Marko, dans un relan de courage, et malgré les kilos de chicon et de bières avalés, reprit la parole:

"Oyez Oyez... un infame et vil manant aurait il osé déclarer que la tranchaille de notre magistral légume est chose aisée??? Il n'en est rien... combien de doigts agrosantéens dans nos salades du jour pour en témoigner? J'étais moi-même présent en ce jour funeste... la scène m'en a ôté le sommeil..."

Notre grand roi, outré par ces propos, se releva fièrement en brandissant son sceptre orné du chicon d'or 3566 carats, sans omettre d'éructer sa bière blonde préférée, et déclara:

"(Burp) puisqu'il en est ainsi, moi, grand Maître de cette assemblée, vais-je vous inculquer la technique sacrée de la découpe. Mes ancêtres me l'ont transmise par la voix et les gènes, je m'en vais vous l'offrir en héritage céant..."

Il se saisit alors du tranchoir, et d'un geste fin, habile, d'une dextérité sans faille, fit passer le fil de sa lame dans le légume et l'ouvrit en deux... mais le couteau finit sa course folle sous la ceinture de notre Héros, qui en perdit un de ses trois attributs...


Last edited by on Sat 15 Apr - 16:16; edited 1 time in total
Back to top Go down
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptySat 15 Apr - 15:58

Le Maitre des endives devenant de plus en plus pale bafouilla ces quelques mots:

" J'ai beau être matinal .... j'ai mal ! "

Puis il s'effondra.
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
Markou
[25à64] Jeune carré
Markou


Number of posts : 47
Lieu de stage : Canada__Ottawa
Promo : 148
Registration date : 2006-03-28

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptySat 15 Apr - 16:29

Le Roi, malgré la rudesse de la peau entourant ses augustes noisettes, mordait la poussière... l'une d'entre elles était au sol...
Marko accouru pour porter secours à son souverain. Il se sentait pris d'un immense sentiment de culpabilité Neutral

"Seigneur, tenez bon, oh Tony ça déchire.... c'est par ma faute que vous souffrez morbleu!!!"

Hobbit ainsi que Stomac, qui avaient écumé toute leur vie durant les batailles contre le clan damné des salades Florette, se précipitèrent...

"Oh Maître, offrez nous votre confiance. Votre bière sanguine ne cesse de se répandre, il faut stopper là le flot de l'alcool qui fuit vos veines..." pale

Hobbit, dans un geste salvateur, se saisit d'une endive et l'enfonça profondément dans le trou béant de la blessure...
Back to top Go down
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyMon 24 Apr - 0:38

***GG regardait la blessure***

Non docteur Markou, cela ne suffira pas ! Il faut attaquer le mal à la source. Il faut pomper, et aspirer le mal en dehors de cette vile source. Au travail docteur !
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyMon 24 Apr - 0:55

Stomac, jusqu'alors spéctateur, pris son "courage" à deux mains et, tout en repoussant GG et Hobbit du Grand Roi, s'écriat :

"Ohhhh !!! Trève d'endiveries ! Ne voyez vous pas que notre Roi a besoin de calme et de sérénité ? Laissez moi l'accompagner dans ses appartement, je vous informerai dès la première heure de Son état... Je connais des remèdes ancestraux. Seuls ceux-ci pourront Le guérir du mal qui le ronge !

Sur ces mots, Stomac emmena le Roi avec lui au bout de la pièce et ouvrit la porte menant aux appartement de Sa Magesté...
Back to top Go down
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyMon 24 Apr - 21:26

Aprés une nuit folle et réparatrice le grand conseil pu reprendre place avec "mister endive" à son poste. Il se leva et je pris la parole malgrés son bandage en forme de slip:

"Je me souviens d'une expression que les brigands utilisaient au Moyen-Age : La vie ou la bourse ! Et bien pour moi se fut la bourse. Mais je vous remercie mes amis de m'avoir sauver la vie.
Vous avez tous était vaillant et vous avez su prendre des décisions délicates au moment les plus cruciaux..."


Un regard coquin s'échappa de son regard en direction de Stomac, Général fraichement promu ....
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyMon 24 Apr - 21:26

Malgré de nombreuses nuit d'insomies et de longues recherches, celles ci restèrent veine car Stomac ne parvenait pas à trouver de remède...
Back to top Go down
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyMon 24 Apr - 21:28

Mince alors mon post a été doublé en cours de route ...

Dommage !! No
Back to top Go down
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyMon 24 Apr - 21:29

Le jeune Hobbit encore toute essouflé par sa folle nuit arrviva légèrement en retard.

Il avait l'air fort joyeux....
Back to top Go down
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyMon 24 Apr - 21:29

on comprends prquoi ...

Quoique lol
Back to top Go down
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyMon 24 Apr - 21:35

Tony qui s'inquiétais du devenir de sa confrérie de l'endive se leva:

" Mes amis nos nuits étant plus folle que nos débats il serait peut être judicieux de renommer la L.E.N.C en G.P.N.S.D (Groupe Partisants des Nuits Sado Masochisme).
Qu'en pensez vous ? cela nous correpondrais plus , non?"


Il se rassit sur son siège en cuir et saisi son fouet.
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyMon 24 Apr - 21:41

Le hobbit sauta de joua sur sa chaise. Il fouilla dans son sac et sorti son string.....les nuits s'annonçaient très chaudes!!!
Back to top Go down
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyMon 24 Apr - 21:42

Normalement ya Hobbit qui accours la...
Back to top Go down
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyMon 24 Apr - 21:43

arghhh 2eme fois qu'on me double en postant

Mais ca va plus du tt ca !!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 EmptyMon 24 Apr - 23:23

Sof, qui décidément avait toujours un temps de retard sur l'assemblé, décida de se replonger dans ses pensées... Pendant se temps, Stomac, qui avait le teint frais (parce qu'il le vaut bien) ce qui est signe qu'il avait passé une agréable nuit, esquissa un sourrir suite à la proposition de Tony. Celui-ci compris que le G.P.N.S.D avait un fidèle partisans parmi les rangs de L.E.N.C.

Stomac était convaincu que le reste de l'assemblée suivrait son opinion, ainsi que celle de Tony et de Hobbit, mais une telle décision doit etre prise à l'unanimité absolu ! (Pour Sof, nous aurons son avis dans deux ou trois jours... nous l'espérons...) Rolling Eyes
Back to top Go down
Sponsored content





Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Plus on est de fou plus on riT   Plus on est de fou plus on riT - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Plus on est de fou plus on riT
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum des cubes :: 006-
Jump to: