Forum des cubes
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum des cubes

Les apéricubes !
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Pour faire peur aux agros ...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Baballe
Admin
Baballe


Number of posts : 101
Age : 39
Lieu de stage : Nouvelle-Zelande
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Pour faire peur aux agros ... Empty
PostSubject: Pour faire peur aux agros ...   Pour faire peur aux agros ... EmptyFri 27 Oct - 3:15

Extrait d'un mail d'agri :

<<
Niveau materiel pour ceux que ca interresse, ici, ils connaissent que le john deere et le john deere presque neuf LOL.
Pour le moment g croisé un 6620, un 6820, un 7920 avec une grosse melangeuse, un articulé 9300 avec un gros grader et un telescopique 3400. J'ai appercus un semoir semis direct de 18 m de large, un transbordeur de 14 tonnes et un epandeur a chaux de 12 tonnes. J'ai vu aussi 3 semis-remorque, 3 toyotas et un nissan, 2 ou 3 voitures de déplacement.
Il doit encore manquer du materiel parce que les hangars sont perdus au milieu des champs et j'ai pas encore tout visité LOL. manque les faneurs, les presses, la moisonneuse et surement d'autre tracteurs lol.
Cette aprem je suis tomber sur un MXM 190 et un pulvé dans un ptit hangar perdu au millie des chps LOL. Il m'en faut 4 rien que pour nourrir les veaux LOL. le 7920 sur la melangeuse, le 6820 avec une fourche pour aller chercher une balle de paille, le 6620 avec un godet pour aller chercher un godet de maïs et le telescopique pour recuperer le melange et le mettre dans les auges par dessus les clotures (au moins je me tappe plus les portes a ouvrir Very Happy).
>>
Back to top Go down
http://baballeweb.free.fr
VinceD
[100à144] Cyber carré
VinceD


Number of posts : 120
Lieu de stage : Ecosse, Dundee
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Pour faire peur aux agros ... Empty
PostSubject: Re: Pour faire peur aux agros ...   Pour faire peur aux agros ... EmptyMon 30 Oct - 14:04

Ah je balance, son pseudo veut dire poubelle en anglais
Back to top Go down
didine148
[4à25] Bébé carré



Number of posts : 7
Lieu de stage : Ottawa, Canada
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Pour faire peur aux agros ... Empty
PostSubject: Re: Pour faire peur aux agros ...   Pour faire peur aux agros ... EmptyMon 30 Oct - 20:26

remarque partie dun mail, ki etait tro complique a comprendre pr une agri alors pr une agro vs allez les embrouiller
enfin cetait bien marrant
have fun
Back to top Go down
crevette
[4à25] Bébé carré
crevette


Number of posts : 20
Age : 38
Lieu de stage : titanga, victoria, australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Pour faire peur aux agros ... Empty
PostSubject: Re: Pour faire peur aux agros ...   Pour faire peur aux agros ... EmptyTue 31 Oct - 11:58

lol vincent

pauvre poubelle alors de son nouveau nom

Bye bye
Back to top Go down
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Pour faire peur aux agros ... Empty
PostSubject: Re: Pour faire peur aux agros ...   Pour faire peur aux agros ... EmptyWed 1 Nov - 1:22

Help, j'ai rin compris. Ah, c'est pour ça que je redouble, d'accord...
Back to top Go down
Sponsored content





Pour faire peur aux agros ... Empty
PostSubject: Re: Pour faire peur aux agros ...   Pour faire peur aux agros ... Empty

Back to top Go down
 
Pour faire peur aux agros ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» N'ayez plus peur ...
» Plus on est de fou plus on riT
» Apericube : Un t-shirt de chouille bi-promo
» Pour illustrer ...
» Recherche quelqu'un pour compléter une coloc!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum des cubes :: 006-
Jump to: