Forum des cubes
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum des cubes

Les apéricubes !
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Recherche quelqu'un pour compléter une coloc!

Go down 
+2
VinceD
Rémi147
6 posters
AuthorMessage
Rémi147
[4à25] Bébé carré



Number of posts : 5
Registration date : 2006-07-22

Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! Empty
PostSubject: Recherche quelqu'un pour compléter une coloc!   Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! EmptySat 22 Jul - 19:24

Hopopop, je me présente, Rémi, 147 (non, lâchez moi!!!)
Voilà notre problème, notre coloc à 4 est réduite à 3 à cause d'un boulet qui ne passe pas en quatrième année et est condamné à la rupture obligatoire, je ne nommerais personne, sachez juste que c'est un grand blond aux yeux bleus très branché sur la culture mexicaine...
Donc, il nous faut une personne prête à compléter cette coloc. Nous cherchons donc quelqu'un chez vous (148 et 006, soyons pas sectaires) qui voudrait bien venir avec nous à partir de janvier. On a un très bel appart, il est non meublé, mais on a récupéré pas mal de trucs récemment,faudra juste amener un lit en gros Smile. Un quart d'heure en voiture de l'ISAB, transport tous les jours compris dans le forfait, et trois bicas super intelligents ne demandant qu'à aider un cube en détresse pour ses futures pales (comment ça j'en fait trop? C'est pas crédible?)
Si quelqu'un veut venir avant janvier c'est ok aussi...

Contactez moi pour infos et/ou candidatures à cette adresse: vastyayana666@hotmail.com
si vous arrivez pas à retenir et que vous avez pas de papier sous la main, envoyez ça à remi.luder@etu.isab.fr
Back to top Go down
VinceD
[100à144] Cyber carré
VinceD


Number of posts : 120
Lieu de stage : Ecosse, Dundee
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! Empty
PostSubject: Re: Recherche quelqu'un pour compléter une coloc!   Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! EmptyMon 24 Jul - 14:06

Non je peux pas quitter mon ptit campus Wink

Le nom du bicas boulet commencerait il par Eme et finirai par Rick

Au fait, c comment les resultats de votre promos?
Back to top Go down
Rémi147
[4à25] Bébé carré



Number of posts : 5
Registration date : 2006-07-22

Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! Empty
PostSubject: Re: Recherche quelqu'un pour compléter une coloc!   Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! EmptyTue 25 Jul - 19:13

Ben, on est super doués, si si, pour les passages en grand jury... On était 70 avec un groupement au moins qui foirait, sur 144, du jamais vu ^^
Donc là on a 6 redoublements, 8 ruptures obligatoires et 11 rattrapages plus 7 autres personnes qui ont des trucs à repasser en septembre et pour lesquelles on ne sait pas encore.
Et vous? C'était chaud aussi à ce que j'ai entendu, une quarantaine de 148 en grand jury on m'a dit... Verdict?
Back to top Go down
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! Empty
PostSubject: Re: Recherche quelqu'un pour compléter une coloc!   Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! EmptyWed 26 Jul - 7:42

Hum, et bioen chez nous on a fait marche le grand jury ! 63 personnes sur 115, plus de la moitié de la promo ! Encore une fois record aux 148 ! Mouais, je sais pas si on peut etre fier de celui-ci...

Sur les 62 jugés : 24 admis sans conditions
20 sous conditions (rattrapage en octobre)
7 redoublements (dont moi Sad )
11 virés, ou pour etre plus politiquement correct, reorientés

Donc voila pour le verdict...Reste plus qu'a saqvoir si les 149 ont fait mieux, mais quoi qu'il en soit 148 powaaaaaaa
Back to top Go down
Baballe
Admin
Baballe


Number of posts : 101
Age : 39
Lieu de stage : Nouvelle-Zelande
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! Empty
PostSubject: Re: Recherche quelqu'un pour compléter une coloc!   Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! EmptyThu 27 Jul - 13:34

On va avoir des 147 dans notre promo ...
il va falloir les interger comme les autres admis parallele !
T'imagine l'umilliation : se faire bizuther par des bizuths ...
Back to top Go down
http://baballeweb.free.fr
VinceD
[100à144] Cyber carré
VinceD


Number of posts : 120
Lieu de stage : Ecosse, Dundee
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! Empty
PostSubject: Re: Recherche quelqu'un pour compléter une coloc!   Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! EmptyThu 27 Jul - 14:07

Ah ouai, un truc a preparer!!!
Back to top Go down
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! Empty
PostSubject: Re: Recherche quelqu'un pour compléter une coloc!   Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! EmptyFri 28 Jul - 8:59

Ouep, quant a nous vu qu'on serapaslaen debut d'annee, va falloir que les nouveaux bizuths repassent a la trappe ! Ce serait pas juste qu'une dizaine de carres puissent pas faire de bizutage, quant aux nouveaux carres, ben... faut les accueillir.

A moi la garde !

Qui a dit que c'est nous qui allons se faire pourrir ?????
Back to top Go down
Rémi147
[4à25] Bébé carré



Number of posts : 5
Registration date : 2006-07-22

Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! Empty
PostSubject: Re: Recherche quelqu'un pour compléter une coloc!   Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! EmptySat 29 Jul - 15:04

63, pas mal, on a fait 70 mais on était plus...
Qui de viré chez vous? Qui redouble? (d'ailleurs ils innovent tiens, avant on pouvait pas redoubler la 2ème année sauf condition très particulières et pour gg je vois pas trop...)
Back to top Go down
VinceD
[100à144] Cyber carré
VinceD


Number of posts : 120
Lieu de stage : Ecosse, Dundee
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! Empty
PostSubject: Re: Recherche quelqu'un pour compléter une coloc!   Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! EmptyMon 31 Jul - 12:22

Si, il pouvait pas virer GG!! Qui pourrait se mettre a poil dans le bar, ou mettre une peau d ours
Back to top Go down
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! Empty
PostSubject: Re: Recherche quelqu'un pour compléter une coloc!   Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! EmptyTue 1 Aug - 8:53

Me mettre a poil dans le bar ???? C'etait quand ça ? Me souvens plus Very Happy
Back to top Go down
kekounette
[-de4msg] Foetus



Number of posts : 1
Age : 36
Promo : 007
Registration date : 2006-08-04

Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! Empty
PostSubject: jury bizuths   Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! EmptyFri 4 Aug - 21:26

coucou les gens moi jme pointe la bouche en coeur! vs enervez pa parske chui une agro jsré seulemnt la seule 007 du coin dc bon.

chez nous on doit être 4 à ê passé en grand jury, et on est ts admis. ils nosent pas virer les agros ce sré une tro grosse perte!!! Razz

parcontre les agris c assez cho:
49 st passés au jury,
20 seulement sont passés, et donc 29 se sont fé jetés, dont ceux ki avaient abandonné...ça fé du ménage qd mem...
bon les agris st en stage dc en exploitation Shocked
et nous en entreprise quelconque du moment ke ça concerne la bouffe ou la santé. dc moi g la chance de pa fer un stage ouvrier: chui ds les labos de l'INRA. mais bon 9 semaines ça saoule koi...biento terminé. vivement la rentrée pr conaitre les bizuths.

bon stage à tous on vs voit en janvier.
Back to top Go down
DriDri
[4à25] Bébé carré
DriDri


Number of posts : 20
Age : 37
Lieu de stage : Austraaaaliaaa
Promo : 148
Registration date : 2006-03-30

Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! Empty
PostSubject: Re: Recherche quelqu'un pour compléter une coloc!   Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! EmptyTue 22 Aug - 5:06

Je suis d'accord pour bizuter les doublants !!! Tu les vois passer la main entre les jambes à la queue leu leu ??? lol ! plutôt marrant...
Back to top Go down
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! Empty
PostSubject: Re: Recherche quelqu'un pour compléter une coloc!   Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! EmptyTue 22 Aug - 10:20

Dri-Dri, fais gaffe a ce que tu dis ! Tu vas te chopper des baffes en plus de cuites en janvier sinon ^^
Et pour toi je sens que je vais te preparer un programme special statistiques environnementales, tu dois etre au taquet maintenant ^^
Back to top Go down
Sponsored content





Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! Empty
PostSubject: Re: Recherche quelqu'un pour compléter une coloc!   Recherche quelqu'un pour compléter une coloc! Empty

Back to top Go down
 
Recherche quelqu'un pour compléter une coloc!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pour illustrer ...
» Pour faire peur aux agros ...
» Patate
» Pour envoyer un mail à toute la promo via la boite ISAB

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum des cubes :: Bla bla-
Jump to: