| Chouille retour de stage | |
|
+7Baballe GG Elise LN chtite Flo Maxsteel stania 11 posters |
Author | Message |
---|
stania [-de4msg] Foetus
Number of posts : 2 Age : 38 Lieu de stage : Australie Promo : 148 Registration date : 2006-10-07
| |
| |
Maxsteel [25à64] Jeune carré
Number of posts : 39 Lieu de stage : irlande Promo : 148 Registration date : 2006-03-22
| Subject: Re: Chouille retour de stage Sat 7 Oct - 23:01 | |
| ET tous les panneaux en anglais SVP !
Je prends des photos "vivantes des demain" " | |
|
| |
chtite Flo [25à64] Jeune carré
Number of posts : 34 Lieu de stage : Tasmanie et Nouvelle Zélande Registration date : 2006-03-22
| Subject: Re: Chouille retour de stage Tue 10 Oct - 2:14 | |
| Si vous etes en groupe.... faites des paquitos devant les monuments cultes de votre pays ! et prenez vous en photos... on a deja commence avec l'opera de Sydney avec quelques agros.... Ca montrera qu'on a pas perdu notre envie de faire la fete !!!!!!! | |
|
| |
LN [4à25] Bébé carré
Number of posts : 7 Lieu de stage : Canberra, Australie Promo : 006 Registration date : 2006-04-03
| Subject: paquito Tue 10 Oct - 4:56 | |
| c'etait trop bon ce paquito devant l'opéra!!! Et oui Flo, les agros l'ont fait!!! | |
|
| |
Elise [4à25] Bébé carré
Number of posts : 20 Registration date : 2006-04-11
| Subject: Re: Chouille retour de stage Tue 10 Oct - 13:37 | |
| Coucou !!! Trop bien lidee des paquitos !!!!! Pensez aussi aux deguisements pour la chouille.... Ciao | |
|
| |
Number of posts : 34 Lieu de stage : Tasmanie et Nouvelle Zélande Registration date : 2006-03-22
| Subject: Re: Chouille retour de stage Wed 11 Oct - 2:30 | |
| Deguisement du parfait touriste !!!! Chapeau, Tshirt, short, maillot de bain, bonnet, gants, chaussures... le tout au couleur du drapeau de votre pays !!!!!! Bonne idee pour paraitre innapercu ! Moi j'ai deja le bob et les tongs ... vous avez dit TOURISTE ???? | |
|
| |
GG [+de144] Carrément floodeur
Number of posts : 268 Age : 38 Lieu de stage : Ayé, suis r'venu ! Promo : 148 Registration date : 2006-03-22
| Subject: Re: Chouille retour de stage Wed 11 Oct - 23:42 | |
| Moi j'ai le drapeau. Bon, Flo, à deux on arrivera à faire australia boy. Quant aux photos, pien et baballe en ont à pas piquer des hannetons. J'aime particulierement celle-ci de Baballe Pour moi elle est culte ! | |
|
| |
Baballe Admin
Number of posts : 101 Age : 39 Lieu de stage : Nouvelle-Zelande Promo : 148 Registration date : 2006-03-22
| Subject: Re: Chouille retour de stage Thu 12 Oct - 12:08 | |
| MDR !! On dirai que je suis en train de me faire pomper par un opossum ! | |
|
| |
Number of posts : 39 Lieu de stage : irlande Promo : 148 Registration date : 2006-03-22
| Subject: Re: Chouille retour de stage Thu 12 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 268 Age : 38 Lieu de stage : Ayé, suis r'venu ! Promo : 148 Registration date : 2006-03-22
| Subject: Re: Chouille retour de stage Mon 16 Oct - 0:21 | |
| - BABALLE wrote:
- MDR !!
On dirai que je suis en train de me faire pomper par un opossum ! Ah, ce n'étais pas le cas ??? Perso, je me souviens plus si t'avais baissé ton froc ou pas... | |
|
| |
| Subject: Re: Chouille retour de stage Mon 16 Oct - 7:57 | |
| Tout ca pour dire que la Tasmanie c'etait magnifique !!!! (triste de l'avoir quitte surtout pour retrouver un tps pourri en nouvelle zelande !) PS, pour la photo avec baballe, ce ne pouvait pas etre Tony... il travaillait avec moi ... par contre ou es tu Pien ????? | |
|
| |
Andrea [4à25] Bébé carré
Number of posts : 18 Age : 38 Registration date : 2006-04-03
| Subject: Drapeau et photos Mon 16 Oct - 17:19 | |
| Coucou à tous, Pour les drapeaux, je peux mettre à dispo un drapeau du Canada. Pour les photos, idem, j'en ai quelques une sympathiques avec Pepette (Perrine Goze) au Canada. Je cherche pour d'autres idées! Bien motivée pour une grosse chouille! | |
|
| |
DriDri [4à25] Bébé carré
Number of posts : 20 Age : 38 Lieu de stage : Austraaaaliaaa Promo : 148 Registration date : 2006-03-30
| Subject: Re: Chouille retour de stage Tue 17 Oct - 13:18 | |
| Mais la chouille est en Janvier ??? Steph on peut imprimer nos photos nous même, et mettront leur photos les gens qui veulent les mettre... dans l'espace du bar approprié au pays ??? Chacun donne son coup de pouce à la déco comme ça... Y a juste à acheter des kilos de pâte à fixe, du papier "carton" pour fixer les photos !!!
Ceux qui veulent ramener des panneaux de circulation, envoyez !!! Les panneaux australiens sont recommandés... pour ceux qui passent la douane... | |
|
| |
DriDri [4à25] Bébé carré
Number of posts : 20 Age : 38 Lieu de stage : Austraaaaliaaa Promo : 148 Registration date : 2006-03-30
| Subject: Re: Chouille retour de stage Tue 17 Oct - 13:24 | |
| | |
|
| |
DriDri [4à25] Bébé carré
| Subject: Re: Chouille retour de stage Tue 17 Oct - 13:25 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img154/5647/p1020153rk3.th.gif] | |
|
| |
VinceD [100à144] Cyber carré
Number of posts : 120 Lieu de stage : Ecosse, Dundee Promo : 148 Registration date : 2006-03-22
| Subject: Re: Chouille retour de stage Thu 19 Oct - 17:52 | |
| Je vais chercher dans mes gigas de photo une bien, j essaye de te l envoyer demain dada | |
|
| |
Stef DaDa [4à25] Bébé carré
Number of posts : 9 Lieu de stage : Irlande et Australie Promo : 148 Registration date : 2006-04-06
| Subject: Contente d'autand de reponse !! Fri 20 Oct - 13:59 | |
| Bon alors la ya de lidee et ca fait plaisir les gens !!! Donc voici comment je vois les choses, attention c'est pas triste. Bon l'idee de dridri d'imprimer vous meme vos photos et tout et tout est tres tres bien. Vous pouvez y aller, pas de soucis. Le seul truc ki me fait peur c'est kon arrive a la rentree et que personne ne lai fait. Donc ce que je propose, cest que ceux qui veulent imprimer eux meme le font et mapporte tt ca a la rentre, pour les autres envoyez moi tout, je me charge du reste. Mais oui dridri vous allez faire du collage dans tout le bar, cest justement ce que jattend de vous !! rohh ce dridri alors, tu crois jvais tt coller tte seule ? loool aller continuer a donner des idees, celles du paquito est super, baballe terrible comme photo, cest des commes ca que jattend. Bisous et continuez ! | |
|
| |
VinceD [100à144] Cyber carré
Number of posts : 120 Lieu de stage : Ecosse, Dundee Promo : 148 Registration date : 2006-03-22
| Subject: Re: Chouille retour de stage Mon 23 Oct - 17:57 | |
| Petite idee, si il ya de la musique traditionelle dans votre pays de stage, ca serait pas mal d en passer!! En Ecosse je suis servi et me vois bien danser en kilt sur le bar sur de la cornemuse completement torche. Ceci n est qu un reve puisque je ne bois pas une goute d alcool... | |
|
| |
Elise [4à25] Bébé carré
Number of posts : 20 Registration date : 2006-04-11
| Subject: Beret Fri 27 Oct - 15:20 | |
| Alors comment vous trouver l'idee du beret de promotion???? Bon, en tout cas faut se bouger pour repondre a steph car elle a besoin dune liste des gens qui veulent un beret au plus vite pour faire une demande de devis precis et les commander... le but etant de les distribuer lors de lapero de la chouille retour de stage!!! Bises | |
|
| |
| Subject: Re: Chouille retour de stage Tue 31 Oct - 16:38 | |
| je veux ! | |
|
| |
| Subject: Re: Chouille retour de stage Wed 1 Nov - 1:33 | |
| J'hésite
Suis un 149 maintenant, enfin dans une semaine. Dois-je etre infidele. Raaah, le choix cornelien ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Chouille retour de stage | |
| |
|
| |
| Chouille retour de stage | |
|