Forum des cubes
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum des cubes

Les apéricubes !
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Le lait plus qu'une passion, un rêve ...

Go down 
+3
hobbit
Sof
ToNy
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyWed 12 Apr - 19:21

Cher lecteur,

Dans l'espoir de créer un cheptel laitier important, je recherche une jeune fille ( blonde à forte poitrine de préférence) afin de réaliser mon rêve.

Il faut qu'elle soit attentionné envers les vaches et qu'elle aime traire.

Une fois la traite terminé, le lait devra être transformé par ses soins en moultes produits laitiers !!

Une vente directe à la ferme sera alors créer et la réussite de l'entreprise permettra d'agrandir le troupeau.

L'opportunité est également ouverte aux agros ....

Meme si il se peux qu'elle ait une certaines craintes du milieu fermier ainsi que des jolies petites bousses de nos amies les vaches .

Si tu es intéréssé répond moi sur ce forum ... je t'attends .... Exclamation
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyWed 12 Apr - 19:28

looooooooooooooooooooooool

Au passage je met un droit de véto Wink

Mais bon courage ds tes recherches tu vas trouver... Razz
Back to top Go down
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyWed 12 Apr - 19:35

Tu n'a toujours pas répondu à mon proposition alors je te la remet:

J'aime bien traire

je suis blond

et pour la poitrine tout s'arrange ....Wink


Interessé Tony??
Back to top Go down
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyWed 12 Apr - 19:50

Oh mon choux tu me fais rougir ...

Il est vrai que ta proposition est forte intéréssante, mais il te faut passer les tests pratiques mon lapin pour décrocher le grelot ... euh gros lot ( ta vu marc ??? mdr )
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyWed 12 Apr - 19:51

Bon. Alors comme c'est le topic des annonces, je recherche une fille avec de l'hectare et du quota. Important ça le quota à betteraves ! Annocez vous et je vous prends tout de suite ! tongue
Back to top Go down
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyWed 12 Apr - 19:52

Bon moi je passe aucune annonce, je réponds à aucune annonce non plus !!! Quoique... nan je déconne rien du tt !!

Je peux conseiller à la rigueur ou tout simplement me marrer à lire vos annonces assez comiques faut le dire !! mdr drunken
Back to top Go down
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyWed 12 Apr - 19:53

Les tests pratiques c'est quant tu veux....

Et puis au passage si une jeune fille ne sait pas ou passer la soirée mais chambre lui est ouverte....
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyWed 12 Apr - 19:59

Alors, je t'ai déjà mis au courrant, je suis blonde (ou presque... c'est pas dur en tout cas d ele devenir !), j'ai une poitrine forte et j'aaaaaaaaaaaaaadore les vaches (surtout la blanc bleu du Nord !! Very Happy )

Pour la traite, je crois que je n'ai pas besoin de te rappeler mon savoir-faire ?? Rolling Eyes
Back to top Go down
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyWed 12 Apr - 20:06

Il ne te manque plus qu'à faire ton choix Tony !! Wink

En plus elles se battent ttes pr toi ...
C'est ti pas mimi ca ??? I love you
Back to top Go down
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyWed 12 Apr - 20:25

Oulala que de propositions !! je ne sais plus ou donner de la tête !!!

mais il y en a une qui ressort du lot quand meme ... pour l'instant c'est gégé mon ame soeur car j'ai également du quotat de betteraves mon coco !!! et des endives aussi ! Alors prends moi quand tu veux chaud lapin !!
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyWed 12 Apr - 21:02

cheers Aha, je vous ai toutes grattées, bande d'obsédées de la touffe ! Tony est à moi et le restera.
Bon, Tony, pour notre lune de miel, j'ai songé aux champs de maïs du Kansas, qu'est-ce que t'en penses ? Sinon pour la teinte de cheveux, ce sera blonde platine ou nickel ?
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyWed 12 Apr - 21:04

Ola, non, kenéni, je ne me laisserai pas battre aussi facilement !!

1- J'adore les endives (cuites, crues, en soupe, en tarte, hyophilisées, en purée, au jambon, au four, en gratin, etc...)

2- J'ai également de la terre où on pourra mettre nos vaches et nos petites endives pour qu'elles puissent s'épanouir pleinement dès leur naissance

3- une photo :

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Leffe_blonde

Jamais tu ne trouvera de blonde aussi agréable !!!
Back to top Go down
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyWed 12 Apr - 21:06

Crying or Very sad délaissé par Tony ma soirée est fichue.....mais bon si quelqu'un est interessée moi ma chambre c'est en P1 (pourquoi tu dis que je suis direct stomac??)


Last edited by on Wed 12 Apr - 21:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyWed 12 Apr - 21:30

loooooooooooooooool

Un conseil... faut gérer aussi le langage ch'ti pr Tony !! lol

Courage c'est pas gagné la concurrence se fait rude mais bon avec un peu d'espoir mdr Neutral
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyWed 12 Apr - 21:31

Faux !!! tu ne parles pas ch'ti !!! Razz
Back to top Go down
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyWed 12 Apr - 21:34

mdr jamais dit le contraire mais moi c'st différent !!! Wink

C'était pr vs donner un conseil ... mdr
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyWed 12 Apr - 21:46

Eh bien pour nous aussi, ça sera différent !!! Very Happy (de toute façon, c'est lui qui fait ses critères ! Et je n'ai pas vu apparaitre le ch'ti pour l'instant !)
Back to top Go down
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyThu 13 Apr - 0:31

Forcément que tu l'as pas vue ! D'après toi il est où ?
On prépare activement la lune de miel là ! Et c'est chaud, entre les parties de jamdes en l'air dans les meules de foin, l'épluchage et le massage d'endives en silos fermés et ouverts, accompagnés d'un désilage de raie culière au karcher 1200, bref, on s'entraîne ferme !

Allez, zou, on retourne bûcher study
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyThu 13 Apr - 0:40

Ouah !! Petite surchauffe chez GG, il ne faut pas lui en vouloir !!! Rolling Eyes
Back to top Go down
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyThu 13 Apr - 10:55

Oui je vois ça...
Qu'est ce qu'il ne ferait pas pr gagner...

Avec lui tous les moyens sont bon mais cela vas t'il marcher ??
Affaire à suivre...
Back to top Go down
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyThu 13 Apr - 11:08

Mais je ferai tout pour gagner voyons...
D'ailleurs j'ai déja gagné, je ne vous raconte même pas ce que je lui ai mis hier ! Il a pris cher son petit cul ! affraid
Back to top Go down
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyFri 14 Apr - 16:11

Oh je rève déjà du coucher de soleil du kansas avec tes cheuveux blond platine prenant le vent me soutirant peu à peu mon coeur... ( petite larme à l'oeil ).

Il est vrai que thomas est tentant on vois qu'il s'est parler aux hommes ( cf la photo ...)
Ne le dis pas à GG mais je compte bien faire de toi ma premiere maitresse !!

Hobbit qu'en a toi tu sera égalment ma muse ... coquinnette !! j'aime les hommes qui s'épillent et portent des string ...
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyFri 14 Apr - 16:30

Tony arrète de dévoiler nos petits jeux coquins du jeudi soir sur le forum.... Smile
Back to top Go down
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyFri 14 Apr - 16:33

Certes cela ne se fait pas trop mais il me serait fort agréables de publier les photos afin d'en faire profiter tout le monde ... coquineeeuuu lol!
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyFri 14 Apr - 16:35

Je n'ai rien à cacher et si ça peut faire venir du monde Laughing
Back to top Go down
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyFri 14 Apr - 16:40

euh modére tes propos j'ai vu les vidéos et je pense qu'elle sont à la limite de la censure ...
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyFri 14 Apr - 16:42

A la limite mais tant que je n'ai pas dépassé les bornes des limites alors tout est possible... Wink
Back to top Go down
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptyFri 14 Apr - 16:48

va zy Maurice mdr lol!
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
Markou
[25à64] Jeune carré
Markou


Number of posts : 47
Lieu de stage : Canada__Ottawa
Promo : 148
Registration date : 2006-03-28

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptySat 15 Apr - 16:10

Oh là, je vois que j'ai de la concurrence, nos relations avec Tony était informelles, (que du plaisir charnel sans contrat) mais là je dois faire mes preuves...
Voici une lettre qui tiendra lieu de contrat pour notre future union (sinon je vais me faire coiffer le poteau, le poireau... euh pardon sur le poteau, merde vous allez découvrir le pot aux roses Rolling Eyes )

Min Tijeut'!!!

y'a d'la populace pour traire eul' vak pour tin bielles mirettes!! Cha cha'mplait guère!! Ch'comprin pô, eul'jeudi ti les gémait min miches!! Et pis, l'vak, zon point d'checret pour mi cha s'conno Crying or Very sad

Chi t'el veux, on ch'prendro eune pature eud'Rouges Flammiches (chan Jersiaises, zon un sol caractère Very Happy )

Voilà, tu peux pas refuser min zézette, alors signe... Lune de miel à Dunkerque, au Fechtivôl eud'l'in prochain!!
Back to top Go down
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... EmptySat 15 Apr - 16:24

WOUUUUUAAAAAA Very Happy

Toi tu sais parler également aux hommes ...
Les rouges flamandes sont de très jolies vaches cela est certains, mais elles ont un petit problème quand meme.
Ce sont des vaches très jalouses et elles ne supportent pas de voir un autre fermier dans leurs pâtures.
Cela nous portera préjudices pour prendre des stagiaires isabiens, surtout si ce sont des ptits bizuth qui n'y connais rien ...

Pour la jersiaine, ces productions sont de grandes qualités mais il est vrai que son caractères laisse à désiré... Elle aurait vite fait de te donner un coup de corne pour une caresse anodine ...

Les blondes d'aquitaine sont plus agréables sur l'ensemble mais ce ne sont pas de bonne laitière... quel dommages .

Il faut retravailler ces aspects avant de s'installer.
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
Sponsored content





Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty
PostSubject: Re: Le lait plus qu'une passion, un rêve ...   Le lait plus qu'une passion, un rêve ... Empty

Back to top Go down
 
Le lait plus qu'une passion, un rêve ...
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum des cubes :: Bla bla-
Jump to: