Forum des cubes
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum des cubes

Les apéricubes !
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 c'est pas gagné...

Go down 
+5
Bin
GG
Stomac
Sof
hobbit
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 17:08

Euh nan désolé sur IDEO, je suisGruhl, un orc. Mais si tu veux du RP, pourquoi pas, faut juste me décrire le BG, et Gruhl se ramenera Very Happy
Back to top Go down
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 17:09

Euh nan désolé sur IDEO, je suisGruhl, un orc. Mais si tu veux du RP, pourquoi pas, faut juste me décrire le BG, et Gruhl se ramenera Very Happy
Back to top Go down
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 19:02

Oula si c'est comme ça que tu compte dépasser stomac c'es petit très petit le double post
Back to top Go down
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 EmptyFri 14 Apr - 23:43

En plus c'est trop facile qd meme..

La GG t'abuse t'aurais pu trouver mieux !! :p
Back to top Go down
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 EmptySat 15 Apr - 16:01

Oui je te demande de faire du RP et non pas du flood aveccopie de messages c'est petit quand meme on voit la peur dans tes yeux ...

thomas s'évade petit à petit et tu décroche ...
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
Elo
[4à25] Bébé carré



Number of posts : 16
Lieu de stage : Irlande_Dublin
Promo : 006
Registration date : 2006-04-02

c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 EmptyMon 17 Apr - 16:08

le forum va être vide sans sof!!! bonnes vacances à tous les agros, en esperant qu'ils se décident à écrire!!! et bonnes vacances aussi aux envahisseurs Wink
Back to top Go down
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 EmptyMon 17 Apr - 18:17

Et le gremmlims la !!! comment ca des envahisseurs ???
tu te sens toute seul sans sof? tu ne sais pas te défendre sans elle ? mieux tu ne sais pas écrire sans elle??

Ne fais pas le yorkshaire qui ne sais pas comment vivre sans son maitre !!! (je vais me faire tapper moi !!)

N'hésite pas à poster quand meme on a besoin de messages féminims !!
Tiens ça me fait penser qu'il n'y a quasiment pas de filles dans le forum !!! Elle sont ou les meufs ????
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
Elo
[4à25] Bébé carré



Number of posts : 16
Lieu de stage : Irlande_Dublin
Promo : 006
Registration date : 2006-04-02

c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 EmptyTue 18 Apr - 4:15

Euh t po un peu maso l'alcoolo?? en effet je crois que tu cherches à te faire frapper là!! fais attention à cke tu dis!! Evil or Very Mad
on ne t'a pas appris que la jersienne s'enervait vite??
si je px ecrire sans elle, et tu en as la preuve...!!! ms c juste plus sympa qd il y a plus d'agro!!
oui tu fais parti des envahisseurs, et ce n'est pas moi qui ai utilisé ce terme la 1ere...
et c sure qu'en parlant de cette maniere, tu ne vas pas faire venir les filles!! je te l'ai deja dit pourtant, plus de tact!!! tu vas leur faire peur!! affraid

ps:Nan je ne m'enerve pas!!!!!
Razz
Back to top Go down
ToNy
[100à144] Cyber carré
ToNy


Number of posts : 107
Lieu de stage : Scotland And Australia
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 EmptyTue 18 Apr - 20:19

Veuillez madamme accepter mais sincère excuse!!

Si par mégarde ma perfidie vous aurait offencé .... sachez que je ne le ferais pas tout les jours !!

Mais bon faut pas trop s'énervé quand même !! N'est ce pas Yorki !!

En plus les Envahisseurs ce sont les nouveaux arrivant !! Alors les Agros sont les envahiseuses et non pas les agris puisque nous sommes là depuis 150 ans nous !!!
Back to top Go down
http://endivesquedubonheur.site.voila.fr/
Markou
[25à64] Jeune carré
Markou


Number of posts : 47
Lieu de stage : Canada__Ottawa
Promo : 148
Registration date : 2006-03-28

c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 EmptyWed 19 Apr - 1:51

J'avais pas vu ce coin là du forum, il est plutôt pas mal!! Ca va pas de dépaysement, je me sens chez nous, la 148 a ses quartiers ici... C'est bien d'être proprio!
Non j'avoue, nos agros préférées (par défaut, elles sont que 2...) ont du mérite. Elles résistent morbleu!

J'ai vu un truc qui parlait des bigorneaux à la télé. Et je me suis dit tiens, ils ont une belle vie, eux, ils sont conscients de rien. Mais en fait ptêt que si, et on en sait rien. Sébastien dans la petite sirène il est drôle et sympa, alors ptêt qu'ils sont pas si cons que ça au fond. On est un peu prétentieux avec notre algèbre tout ça, le bigorneau lui il bouffe et ça lui suffit. En même temps si à chaque fois qu'on chopait un mollusque on pensait qu'il a une âme, on en becquterait jamais. Des fois c'est dangereux même, quand j'ai voulu un choper un dansmon assiette quand j'étais petit je me suis piqué le doigt avec la grande fourchette à deux dents. Le bident, si ça avait un nom. Et ça m'avait carrément traumatisé, j'osais plus en manger. Pourtant ma mère quand elle en prépare c'est toujours excellent, quand c'est chaud et que ça croustille sous la dent. J'aime bien parler seul aux agrosantés, quand elles me répondent pas au moins je les trouve pas vexantes. Voire sympa. Bref longue vie au monologue... la nouvelle ère du flood.

Bon je viens de relire ce post... un constat alarmant:
-Les chouilles ont elles un effet néfaste pour le neurone que j'héberge gracieusement?
-Tony serait-il un alien venu en mission sur Terre pour polluer l'esprit de nous autres pauvres humains? (je pense avoir détecté d'autres victimes, hein GG, maintenant à savoir qui est l'alien...)
-Ai-je été bercé trop près du mur de ma jolie chambre de bambin?

Non c'est autre chose: les agrosantés m'ont envouté, depuis qu'elles postent sur ce forum je ne mange plus, je ne dors plus... I love you Vous êtes la cause de ma défficience mentale les filles geek
Back to top Go down
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 EmptySun 23 Apr - 11:41

Youpiii me revoila sur ce petit forum !! cheers
Allez Elo je reprends mon post Wink sympa ce jeu de mot non ?? lol

Dc comme ca on est la cause de la déficience mentale de markou ?? confused
Bien ne vaudrait il pas mieux que l'on poste plus ?? pale

Nan qd meme pas !!

Sinon j'espère que tt le monde a passé de bonnes vacs
Back to top Go down
Markou
[25à64] Jeune carré
Markou


Number of posts : 47
Lieu de stage : Canada__Ottawa
Promo : 148
Registration date : 2006-03-28

c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 EmptySun 23 Apr - 12:46

Sophie is back muhhahahaha moi je dis, les petits flooders des bacs à sable n'ont qu'à bien se tenir... Les vacances sont finies c'est le dégel du forum, ça va poster plus que jamais (un peu d'espoir que diable). Tout ce qu'il faut souhaiter c'est que les agris restent maîtres de cet endroit. De toute façon ça risque pas de changer Evil or Very Mad

Les champignons, nos parasites préférés, sont de retour cheers Leluia!!
Back to top Go down
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 EmptySun 23 Apr - 14:58

Tkt les parasites sont de retour en effet Smile
Quoique la conparaison ne soit pas très flatteuse... No

Et puis c'est pas compliqué pr vs de rester maitre de ce forum vu le nombre que vs êtes ds votre promo et puis en prenant aussi en compte le fait que ns ne sommes que 2 pauvres ti champi à poster.. pas cool pale
Back to top Go down
Markou
[25à64] Jeune carré
Markou


Number of posts : 47
Lieu de stage : Canada__Ottawa
Promo : 148
Registration date : 2006-03-28

c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 EmptySun 23 Apr - 16:11

Oh non je voulais pas te blesser!! Sad Des Champis vous êtes les championnes je t'assure Wink Mais il faut bien qu'on vous taquine un peu, si on vous disait combien on vous aime à chaque fois, vous nous croiriez, et ça vous gâterait!!

Dernière fois que je suis si gentil avec une agrosse, pactiser avec l'ennemi c'est interdit Very Happy ... Bref je vous aime mais je ne le dois pas Sad quel dilemne!!
Back to top Go down
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 EmptySun 23 Apr - 16:19

mdr on se rattrape comme on peut je vois ... Laughing héhéhé Shocked

Allez marco te cherches pas dexcuses pr te rattraper !! bounce
Déjà ca ne sera pas la derniere fois que tu sera gentil avec une agrosse tkt pas tu auras des tas d'autres occaz... sunny
En plus je sens un dileme en toi...être gentil avec ns ou pas.. dur dur !!
courage Suspect mdr
Back to top Go down
Markou
[25à64] Jeune carré
Markou


Number of posts : 47
Lieu de stage : Canada__Ottawa
Promo : 148
Registration date : 2006-03-28

c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 EmptySun 23 Apr - 16:22

Non j'avais été vilain, j'aurais pas du... vous méritez pas qu'on vous flagelle comme ça Crying or Very sad
Je sais pas ce que j'ai, mon coeur de pierre se fendille... va m'falloir un peu de ciment made in GG pour colmater les brèches!! (colmater ça le connait lol! )
Back to top Go down
Sof
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 126
Lieu de stage : Australie - Canberra
Promo : 006
Registration date : 2006-04-03

c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 EmptySun 23 Apr - 16:30

ohhh Shocked
dis pas ca apres je vais être tte émotionée mdr pale

Nan tkt on va le réparer ton ptit coeur I love you
Back to top Go down
Sponsored content





c'est pas gagné... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: c'est pas gagné...   c'est pas gagné... - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
c'est pas gagné...
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum des cubes :: 006-
Jump to: