Forum des cubes
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum des cubes

Les apéricubes !
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Rallye - Ca approche...

Go down 
+11
Baballe
ToNy
Pien
Maxsteel
hobbit
TaJi
Camille
Markou
GG
Stomac
Mimi
15 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mimi
[4à25] Bébé carré



Number of posts : 20
Lieu de stage : Irlande-Meath
Registration date : 2006-03-22

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyFri 31 Mar - 14:57

Camille et moi on s'occupe de la com'lot.
Ca avance pas mal mais le temps va plus vite que nous.

On a déjà des places de concert pour Raphaël au zenith, des bons et des trucs de coiffeurs, des bons repas, des sacs, des casquettes, des miniatures Jhon Deere, des babioles, et des pelles, rateaux et un chariot...

Nos numéros sont quasiment épuisés.

Maintenant c'est à vous de nous aider. N'hésitez pas à regarder chez vous ou à demander autour de vous, famille et amis.

Pour d'autres infos... venez nous voir!
Back to top Go down
http://mimispictures.over-blog.com
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyFri 31 Mar - 17:18

Mimi wrote:
On a déjà des places de concert pour Raphaël au zenith, des bons et des trucs de coiffeurs, des bons repas, des sacs, des casquettes, des miniatures Jhon Deere, des babioles, et des pelles, rateaux et un chariot...

Pour les rateaux, c'est pas ce qui manque à l'ISAB !!! lol!
Back to top Go down
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyFri 31 Mar - 17:35

Rassures moi, tu parles de ton cas là ? Very Happy
Perso, je ne vois absolument pas de quoi tu parles !

P.S : Non, tu ne me battras pas ! Je serai le plus grand floodeur de ce fofo, muahahahahaha affraid
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyFri 31 Mar - 17:58

GG wrote:
Rassures moi, tu parles de ton cas là ? Very Happy
Perso, je ne vois absolument pas de quoi tu parles !

nan, c'est juste que je voulais poster avant toi !!! Razz
Back to top Go down
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyFri 31 Mar - 18:25

Rooooh, comme c'est vil. Mais tu ne l'emporteras pas au paradis ! Le floodeur ultime, c'est MOI !
Back to top Go down
Markou
[25à64] Jeune carré
Markou


Number of posts : 47
Lieu de stage : Canada__Ottawa
Promo : 148
Registration date : 2006-03-28

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: flood?   Rallye - Ca approche... EmptyThu 6 Apr - 22:20

Il va falloir un challenger pour ce combat de flood à haut niveau... j'ai beaucoup de retard mais Oh oui je vais y passer des nuits!!!

Hihaaaaaa!! banzaï (et autres onomatopées)
Back to top Go down
Markou
[25à64] Jeune carré
Markou


Number of posts : 47
Lieu de stage : Canada__Ottawa
Promo : 148
Registration date : 2006-03-28

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyThu 6 Apr - 22:23

Quand je vous disais que j'allais m'y mettre (rooo Baballe un peu d'indulgence enfin, tu es tenté d'effacer ce message si chargé de sens, ce serait une hérésie, résiste stp!!)
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyFri 7 Apr - 3:05

En parlant d'effaçage de message, ça serait bien de prévenir au moins !!! comment peut-on etre le meilleur si on nous enlève des point pour simple "jugement de contenu" ???

NON AUX EFFACAGES SAUVAGES !!! pirat
Back to top Go down
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyFri 7 Apr - 4:59

pareil. GG Loir-et-Cher dit oui au flood inutile à 4h00 du mat' les veilles d'Ovalies bien torchés et tout maquillés ! XD Very Happy
Back to top Go down
Camille
[-de4msg] Foetus



Number of posts : 2
Lieu de stage : Irlande
Promo : 148
Registration date : 2006-03-31

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyMon 10 Apr - 16:01

Coucou tout le monde !!

Juste pour vous dire que les choses avancent bien, et que Mimi et moi on a déjà pas mal de lots, mais qu'il nous en faut encore !!

On peut aussi dire merci les Ovalies pour la bouffe, parce que les filles de la com' bouffe nous ont donné bcp (carrément le petit dej' et plus !!)

Et aussi pour vous dire : pour le concours de "flood"(dsl, j'suis pas habituée), vous pouvez pas vous créer un dossier exprès ?? On est sur le sujet du rallye quand même !!!!!! LOL

En tout cas, c'est sympa ce forum !! (Et c'est quand même marrant de vous lire les gars !!)

Biz et à plus
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyMon 10 Apr - 16:37

Camille wrote:
Et aussi pour vous dire : pour le concours de "flood"(dsl, j'suis pas habituée), vous pouvez pas vous créer un dossier exprès ?? On est sur le sujet du rallye quand même !!!!!! LOL

Nan, c'est impossible de créer un sujet à coté, sinon, ça serait plus du flood !!! bounce

rendeer

CARIBOU !!!!

geek
Back to top Go down
TaJi
[4à25] Bébé carré



Number of posts : 17
Promo : 148
Registration date : 2006-04-06

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyMon 10 Apr - 19:19

Allez, moi aussi, je me lance dans le flood, c 'est mon premier message, ca ne fait que commencer, GG, tu peux trembler...lol

pour le rallye, je vais essayer pdt les vacs de faire le tour des coopératives de mon quartier, il y a une source aussi (pour de l'eau pour la com bouffe), et je vais essayer de ramener tout ce que je pourrai
++
TaJi
Back to top Go down
Markou
[25à64] Jeune carré
Markou


Number of posts : 47
Lieu de stage : Canada__Ottawa
Promo : 148
Registration date : 2006-03-28

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyMon 10 Apr - 20:02

Tous les flooders, levez vous!! Faites vous plaisir avec des messages à la noix comme celui ci!! Rien de tel pour s'échauffer les doigts Very Happy
Le rallye étant un sujet sérieux, on peut pas se permettre de tels actes de barbarie, pourrir un sujet c'est vraiment moche... inadmissible! Je suis de tout coeur avec toi Camille!

Et vive la com' bouffe Exclamation
Back to top Go down
Markou
[25à64] Jeune carré
Markou


Number of posts : 47
Lieu de stage : Canada__Ottawa
Promo : 148
Registration date : 2006-03-28

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyMon 10 Apr - 20:06

Caribou mon homme, t'as bien raison tout d'même, le caribou c't'un grand animal qu'on s'doigt de respecter... le lapin aussi albino on en parle pas assez!! hihhhahhhaaaa pour Stomac
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyMon 10 Apr - 20:59

CARIBOOOOOOUUUUUUU !!!!

rendeer

Mais qu'est-ce que c'est que cette bebette là ???

alors pour nous éclairer un petit exposé !

tout d'abord, quelques photos, pour le reconnaitre quand on le croise dans la rue :

Rallye - Ca approche... Alaska2002lance%20204
Rallye - Ca approche... Caribou
Rallye - Ca approche... Cared

Le renne (en latin, Rangifer tarandus) est un cervidé des régions nordiques et arctiques de l'Europe, de l'Asie et de l'Amérique du Nord. Appelé caribou en Amérique du Nord, les plus grandes hardes de caribous sauvages se trouvent en Alaska et dans le nord du Québec et du Labrador. Il existe quatre sous-espèces de caribou en Amérique du Nord: le caribou de Peary (Rangifer tarandus pearyi), le caribou de Grant (Rangifer tarandus granti), le caribou de la toundra (Rangifer tarandus groenlandicus) et le caribou des bois (Rangifer tarandus caribou).

Environ un million de caribous des bois à comportement migratoire vivent dans deux grandes hardes dans le Nord du Québec et au Labrador et traversent environ 2000 kilomètres chaque année pour se nourrir. Leurs passages détériorent la disponibilité alimentaire rapidement et ils doivent se déplacer constamment. Le caribou des bois sédentaire vit dans la forêt boréale, de l'Alaska jusqu'à Terre-Neuve.

Les rennes, ou caribous, doivent affronter le froid hivernal et les moustiques pendant l'été. Le principal prédateur est le loup, qui suit de près les troupeaux; l'ours noir, brun et polaire représentent aussi une menace. La période de rût se situe en octobre et occasionne des luttes entre mâles pour obtenir un harem de femelles.

C'est un animal robuste, pouvant peser jusqu'à 200 kg. Son pelage peut être brun ou gris, sa queue est courte. Les poils sont vide comme un tube et en font un excellent nageur en plus de l'isoler du froid. Mâles et femelles portent des bois recouvert d'un velours l'été, qu'ils perdent à l'automne. Les bois prennent alors une teinte rouge et puis brun foncé. Les vaisseaux sanguins des bois contribuent à cette coloration. Le panache des mâles tombe au début de l'hiver et celui des femelles plus tard au printemps. Les sabots sont larges, adaptés à la marche dans la neige ou la boue des sols qui dégèlent ainsi que pour la nage et du pelletage de la neige pour atteindre la nourriture l'hiver.

Le renne se nourrit d'herbes, de buissons et de lichens, qu'il doit parfois chercher sous la neige. En fonction des saisons, il doit effectuer de longues migrations dans la toundra pour survivre, n'hésitant pas à traverser fleuves et bras de mer.

Les peuples nordiques de l'Europe ont domestiqué le renne. C'est un bon animal de trait, mais il est aussi largement utilisé pour son lait et pour sa viande. Le plus fin mets qu'on puisse en tirer est un fromage que les Lapons trempent dans leur café.

Le plus connu d'entre eux est Rudolph, le petit renne au nez rouge (en anglais, Rudolph the Red Nosed Reindeer), aidant le Père Noël à tirer son traîneau. (==> c'est lui rendeer )

Voilà, 30 millions d'amis est fini pour aujourd'hui !!!

à la prochaine, où vous découvrirez le dahu, animal mystérieux, vivant dans le Vercors !!! Wink
Back to top Go down
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyMon 10 Apr - 21:06

Merci pour ce petit passage culturel stomac!!

Et j'attend avec impatience l'histoire du dahu Laughing
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyMon 10 Apr - 21:17

Je répond à la provocation par un merveilleux article sur ce magnifique animal qu'est le DAHU !!

Qu'est ce que le dahu ??

Règne : Animalia
Embranchement : Chordata
Classe : Mammalia
Ordre : Artiodactyla
Famille : Bovidae
Genre : Capra
Nom binomial : Dahutus Levogyrus (ou Dextrogyrus)

Taille : 80 à 120 cm au garrot
Longueur : 100 à 160 cm
Poids : 25 à 50 kg
Espérance de vie : 16 à 18 ans
Régime : herbivore
Couleur de la robe : brune-grise (plus clair en hiver)

Le dahu possède une caractéristique formidable qui a fait sa célébrité : il possède deux pattes plus courtes ! On distingue alors deux espèces principales : le dahu lévogyre dont les membres gauches sont plus courts et le dahu dextrogyre dont les membres droits sont plus courts.

Le petit du dahu est appelé un "dahuot". Sa gestation est d'une durée d'environ 5-6 mois au bout de laquel un ou deux spécimens peuvent voir le jour.

Rallye - Ca approche... Normal
Dahu levogyre (à gauche) face à un dahu dextrogyre (à droite)


Théorie concernant l'apparition du dahu

Des échantillons de sperme dahuesque ont pu être prélevés à flanc de rocher par des chasseurs assidus. Analysés au microscope par des scientifiques, l'image qui leur apparut les abasourdit : le spermatozoïde du dahu est morphologiquement différent de tout ce qu'on avait vu jusqu'à présent chez les mammifères. En effet, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, le spermatozoïde du dahu possède deux flagelles, dont l'un plus court que l'autre ! Les conséquences sont que celui-ci se déplace un peu à la manière d'un crabe ou en suivant une spirale.
Rallye - Ca approche... Spermatozoide
Spermatozoïde de dahu à double-flagelle

Les cause d'une telle anomalie morphologique serait dûe à une anomalie dans la création d'un spermatozoïde chez un bouquetin ou un chamois. Ce spermatozoïde diforme aurait alors fécondé l'ovule d'un biquette, ce qui aurait donné naissance au tout premier dahu de l'histoire de la vie ! Et s'il n'avait pas existé, on aurait bien été obligé de l'inventer... (la nature nous a épargné cette lourde tâche) Cette théorie est en accord avec les concepts darwinistes sur l'évolution selon lesquels les innovations génétiques dûes au hasard seraient le moteur de l'évolution.






Mais il est fou ce Stomac !!! geek
Back to top Go down
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyMon 10 Apr - 22:09

Mais où va t'il trouvé tout ça ???? scratch


Dis moi stomac vu que l'on est sur le sujet du rallye, tu ne connaitrais pas l'histoire de cet évènement Question
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyMon 10 Apr - 22:47

Si, bien sûr, mais ça interresserait beaucoup moins de monde que le Caribouuuuuuuu ou le dahu !
Back to top Go down
Markou
[25à64] Jeune carré
Markou


Number of posts : 47
Lieu de stage : Canada__Ottawa
Promo : 148
Registration date : 2006-03-28

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyMon 10 Apr - 23:23

c'est dingue, enfin un forum où on se culture!! et qui sait, peut être la question va-t-elle tomber dans le questionnaire du rallye... on va être incollables!!!!!!!

Aller, occupons nous de notre mascotte:

Il est herbivore et caecotrophe (mange ses propres crottes molles dès leur sortie de l'anus). Il possède une fourrure douce, de longues oreilles (plus courtes néanmoins que celles du lièvre) et une petite queue. Le lapin domestique (Oryctolagus cuniculus domesticus), dit aussi « lapin de clapier » ou « lapin de choux » est habituellement élevé pour sa fourrure et sa chair, il peut aussi parfois servir d'animal de compagnie. Il est aussi élevé comme animal de laboratoire.

Le lapin sauvage est appelé lapin de garenne. Dans certains pays, il est considéré comme un nuisible. C'est le cas en Australie, où un éleveur relâcha dans la nature une trentaine de lapins en 1859. Dans ce pays dépourvu de carnassiers, les lapins ont prospéré. À peine un demi-siècle plus tard, la population de lapins de garenne s'élevait à 30 millions d'individus et menaçait l'agriculture et l'équilibre écologique locaux. En effet, le lapin est très prolifique ; il est souvent pris comme symbole pour référer à la fécondité. En un an et demi, période maximale durant laquelle on la garde en élevage industriel, la femelle peut donner naissance à une centaine de petits.

Il existe aussi quelques autres espèces portant le nom de lapin, comme le lapin à queue blanche (Sylvilagus floridanus) ; celles-ci portent généralement un suffixe pour les différencier.

Le lapin se différencie du lièvre par plusieurs caractéristiques :

des oreilles plus courtes que la tête ;
un iris brun sombre ;
l'ongle des orteils non fendu ;
une gestation de 31 jours ;
la vie en société hiérarchisée ;
44 chromosomes.

et le voici de plus près:

Rallye - Ca approche... Venteble256mp

quel animal étonnant n'est-ce pas? celui-ci est une espèce rare qui adore exhiber sa soyeuse fourrure lol!

Vous remarquerez que ce spécimen est farouche, le photographe qui a eu le bonheur de prendre ce cliché a pris la photo très furtivement, d'où le flou... c'est peut être mieux ainsi... Razz GG ta chatte eh!!
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyMon 10 Apr - 23:39

Quel bel animal !!! Dommage que la photo soit si trouble !!! (A moins que ça soit moi qui ne vois pas encore clair... drunken Rolling Eyes )

Markou, l'ami des bêtes Smile wrote:
C'est le cas en Australie, où un éleveur relâcha dans la nature une trentaine de lapins en 1859. Dans ce pays dépourvu de carnassiers, les lapins ont prospéré. À peine un demi-siècle plus tard, la population de lapins de garenne s'élevait à 30 millions d'individus et menaçait l'agriculture et l'équilibre écologique locaux. En effet, le lapin est très prolifique

Attention a toi, Australie, une nouvelle invasion de lapin va bientot commencer !!! albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Back to top Go down
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyTue 11 Apr - 0:22

Non, mais ces quoi ces floodeurs là ? Ils vont me griller si ils continuent comme ça les chameaux. Je me connectes pas pendant 24 heures et voilà comment ils en profitent les petits malapris !

Sinon, j'ai fait une recharche sur les marcou, et beh, vous êtes pas nombreux !

1 977 personnes portent le nom Marcou aujourd'hui en France selon les estimations de L'Internaute.

Le nom Marcou figure au 3 578e rang des noms les plus portés en France.

Les départements dans lesquels les Marcou sont le mieux représentés :


Corrèze (19) : Marcou, 33e nom le plus porté
Aisne (02) : Marcou, 132e nom le plus porté
Haute-Loire (43) : Marcou, 155e nom le plus porté
Vendée (85) : Marcou, 688e nom le plus porté
Alpes-Maritimes (06) : Marcou, 766e nom le plus porté


L'on remarque l'absence de markou dans l'Oise. En fait on devrai te classer comme espèce protégée ^^

Bon, le lien sur l'image ne fonctionne pas, ou mal, il me fait la carte entière en blanc. Donc le lien

Bon, alors le rouge c'est là où il y en a le plus et le blanc, très peu.

Maintenant, comparons avec les Boucher !



20 869 personnes portent le nom Boucher aujourd'hui en France selon les estimations de L'Internaute.

Le nom Boucher figure au 152e rang des noms les plus portés en France.

La claque quoi ! Vous êtes baché là, hein, savez pas quoi pas répondre. Boucher powaaaaaaaaa afro

Le lien bis

On remarquera la forte présence de Boucher dans le Loir-et-cher. Par contre, allez savoir pourquoi, dans l'Oise, c'est pas ça... Mais après tout qui voudrait de l'Oise ?? Shocked

Et puis, ej tiens à dire que le double post pour faire plus de messages, c'est nuuuuuuuuul ! Bouh à MArcou qui connait pas le bouton éditer ^^
Back to top Go down
Markou
[25à64] Jeune carré
Markou


Number of posts : 47
Lieu de stage : Canada__Ottawa
Promo : 148
Registration date : 2006-03-28

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyTue 11 Apr - 13:47

Boucher ah mon Boucher, j'avoue tes statistiques me sidèrent... mais si il existe des milliers de Boucher, je suis convaincu que LE GG est unique, inimitable, incomparable... oh toi, maitre de l'enclume, planche à voile céleste... pardon je m'emballe.

La terre ne serait pas assez grande pour 2 GG, non, ton hégémonie est totale. Seuls les Isariens (pas Oisiens...) ont le courage sans limite qui leur permet d'accueillir un tel être sur leurs domaines.

Quote :
Et puis, ej tiens à dire que le double post pour faire plus de messages, c'est nuuuuuuuuul ! Bouh à MArcou qui connait pas le bouton éditer ^^

Comme tu dis, je rajoute des messages oh toi mon Messie.
Petite note pour la caecotrophie: GG t'es démasqué lol!
Back to top Go down
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyTue 11 Apr - 21:41

En effet, parfois je me dis que j'ai même du mal à me supporter moi même. Heureusement, la terre ne cède pas encore sous mes pieds. Enfin, on verra demain la visite PEdo, ce sera le test. D'après les cubes on visite des décharges, le pied quoi !

Marcou le beau gosse wrote:
Petite note pour la caecotrophie: GG t'es démasqué

Merde, découvert... pale
Back to top Go down
Maxsteel
[25à64] Jeune carré
Maxsteel


Number of posts : 39
Lieu de stage : irlande
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyWed 12 Apr - 11:57

Pour ceux qui liraient ces boulets Wink ! Je tiens à préciser que le sujet d'origine était l'approche du rallye Exclamation Exclamation

C'est pourquoi je suggère un petit jeu autour des tutures !!

Voilà le principe : voiture (photo,nom particulier ou modèle spécifique) et il faut trouver le film, série, dessin animé, titre de chanson ,etc.

Allez je commence : photo indice !

Rallye - Ca approche... 651702nigme

Alors ????

EDIT : réponse K2000,retour vers le futur 1,2 et 3, 2fast 2 furious
Récapitulatif des Points :
Hobbit : II
Stomac : I


Last edited by on Wed 12 Apr - 19:59; edited 3 times in total
Back to top Go down
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyWed 12 Apr - 12:10

K 2000???

ta vraiment des jeux a la c** max.... Wink
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyWed 12 Apr - 12:21

hep ! depuis quand K2000 est bleue ???

Moi j'aurais juré que c'est un palet de curling !

Rallye - Ca approche... Curling_rocks_42540

ça ressemble, sans la poignée, dans le noir, le brouillard et avec des lunettes de soleil ! Nan ? Rolling Eyes
Back to top Go down
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyWed 12 Apr - 12:22

Je l'avoue tu a entierement raison: bien joué stomac
Back to top Go down
Maxsteel
[25à64] Jeune carré
Maxsteel


Number of posts : 39
Lieu de stage : irlande
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyWed 12 Apr - 12:34

avec quelques modifications c'est plus dur Wink !

Suivante :

Rallye - Ca approche... 651895nigme3

Tiens du violet !
Je vous devance les boulets ! Ce n'est pas une voiture "cochonne" pig
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... EmptyWed 12 Apr - 13:02

Trop facile ! C'est la voiture cochonne !! pig

Nan, trève de plaisanterie, c'est la voiture de "retour vers le futur 1, 2 et 3" !
Back to top Go down
Sponsored content





Rallye - Ca approche... Empty
PostSubject: Re: Rallye - Ca approche...   Rallye - Ca approche... Empty

Back to top Go down
 
Rallye - Ca approche...
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Rallye - Sponsor
» Rallye - Débriefing

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum des cubes :: 148-
Jump to: