Forum des cubes
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum des cubes

Les apéricubes !
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Chouille integration!!!! again!

Go down 
3 posters

Au taquet pour mettre de l'ambiance?? ;)
Carrement, on va leur montrer ce que c'est d'etre prive 5 mois de chouille!!!
Chouille integration!!!! again! Vote_lcap79%Chouille integration!!!! again! Vote_rcap
 79% [ 11 ]
pinaise, a oui, la chouille, ca me manque..
Chouille integration!!!! again! Vote_lcap0%Chouille integration!!!! again! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"C'est koi une chouille?", Je suis un FOETUS!
Chouille integration!!!! again! Vote_lcap14%Chouille integration!!!! again! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Les chouilles c'est loin pour l'instant
Chouille integration!!!! again! Vote_lcap7%Chouille integration!!!! again! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total Votes : 14
 

AuthorMessage
TaJi
[4à25] Bébé carré



Number of posts : 17
Promo : 148
Registration date : 2006-04-06

Chouille integration!!!! again! Empty
PostSubject: Chouille integration!!!! again!   Chouille integration!!!! again! EmptyTue 24 Oct - 18:56

coucou tout le monde!!!!! albino

Voici l'emplacement du forum pour préparer la chouille intégration!!

Ajoutez-y vos idées, commentaires, pour la déco et les jeux notament. cheers


C'est important de la réussir, pour créer rapidement des liens avec les nouveau arrivants, et les intégrer rapidement a nos promo! afro

toutes les idées sont acceptèes, alors n'hésitez pas, (enfin, pas trop trash quand meme, il y aura qd meme des vigiles... affraid )


Merci beaucoup!! geek
Back to top Go down
TaJi
[4à25] Bébé carré



Number of posts : 17
Promo : 148
Registration date : 2006-04-06

Chouille integration!!!! again! Empty
PostSubject: Re: Chouille integration!!!! again!   Chouille integration!!!! again! EmptyTue 24 Oct - 19:00

pour ceux qui n'ont pas été voir leur boite Isab et pour les 006, voici le mail :


albino Coucou amis 148 et 006 éparpillés un peu partout dans le monde !! flower



Si tu es un peu nostalgique des bonnes chouilles isabiennes,

Si t’as une envie irrésistible de faire des paquito,

Si tu cherches une bonne raison pour mettre un peu d’ambiance…,


Et bien j’ai la solution !!!! (et on admire la transition ! mdr)


Tout le monde est au courant pour les 24 heures du bar, et pour la chouille retour de stage…., mais comme on dit jamais 2 sans 3,

bounce Alors, nous vous proposons la chouille intégration !!!

Et oui, il faut bien leurs apprendre les bonnes habitudes aux petits nouveaux 148 !! rabbit

Pour ne pas faire trop long, le schéma provisoire est : après la présentation de la promo en amphi, c repas a la schreue (prévoir des affaires sales…), petits jeux, soirée au bar, et chouille avec super ambiance.

Pour organiser cette soirée, Nous avons évidemment besoin de vos idées, remarques et suggestions !!!!!!!! Pour les idées de décoration, de petits jeux, et pour tout ce dont a quoi vous pourriez penser !!! cheers

J’en profite aussi pour faire un petit sondage au sujet des bizuths ;… Pour Ou Contre passer chez les Bizuths ??? Il y aurait il du monde de motivé pour la bizuthière ?? jocolor

N’hésitez pas à répondre par mail, ou sur le forum !!!!

Profitez bien du reste de vos stages, et bon courage à ceux qui passent les rattrapages !! Exclamation


Le bureau geek
Back to top Go down
hobbit
[100à144] Cyber carré



Number of posts : 140
Age : 38
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Chouille integration!!!! again! Empty
PostSubject: Re: Chouille integration!!!! again!   Chouille integration!!!! again! EmptyWed 25 Oct - 15:27

c'est quoi une chouille....j'ai cherche dans un dico j'ai pas trouve.... scratch study
Back to top Go down
TaJi
[4à25] Bébé carré



Number of posts : 17
Promo : 148
Registration date : 2006-04-06

Chouille integration!!!! again! Empty
PostSubject: Re: Chouille integration!!!! again!   Chouille integration!!!! again! EmptyWed 25 Oct - 22:23

--. c un truc qui se marie bien avec la Guinness!!! lol!
Back to top Go down
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Chouille integration!!!! again! Empty
PostSubject: Re: Chouille integration!!!! again!   Chouille integration!!!! again! EmptyWed 1 Nov - 1:18

Niou (<Je vais le gagner je vous dit ^^)

A voté

Berk, nan pas de Guiness, ça ressemble à de la old Toohey's, vaut mieux de la Toohey's new ou de la victoria bitter, avis aux amateurs !
Back to top Go down
Sponsored content





Chouille integration!!!! again! Empty
PostSubject: Re: Chouille integration!!!! again!   Chouille integration!!!! again! Empty

Back to top Go down
 
Chouille integration!!!! again!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Chouille Intégration!!
» Infos du bureau
» Chouille retour de stage
» Apericube : Un t-shirt de chouille bi-promo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum des cubes :: Shared events 'Agri-Agro'-
Jump to: