Forum des cubes
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forum des cubes

Les apéricubes !
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Les déboires de GG et des autres(parce que y'a pas de raison

Go down 
3 posters
AuthorMessage
GG
[+de144] Carrément floodeur
GG


Number of posts : 268
Age : 37
Lieu de stage : Ayé, suis r'venu !
Promo : 148
Registration date : 2006-03-22

Les déboires de GG et des autres(parce que y'a pas de raison Empty
PostSubject: Les déboires de GG et des autres(parce que y'a pas de raison   Les déboires de GG et des autres(parce que y'a pas de raison EmptyWed 9 Aug - 9:11

Bon, aller j'ouvre un sujet sur les couilles qui arrivent en stage ! Donc que tous ceux a qui sont arrives des trucs plus ou moins marrants postent ici. J'ouvre le bal

Alors, comme vous le savez mon stage, c'est plutot la glande, je me leve super tard et je fous pas grand chose. Donc hier, j'ai decide d'aller visiter un parc national au nord de Sdney, en semaine afin d'eviter le flot de touriste. J'ai prevenu personne au labo, de toute façon, y'a des jours ou je me suis pointe et ça s'est meme pas vu, donc ce jour la ou un autre...
Bref, donc reveil a 5h30, de façon a arriver a l'heure pour le premier ferry, Je me pointe pour prendre le bus et je me rends compte que je me suis pointe 3 min trop tard, venere quoi. J'en prends un autre qui m'amene aq un autre endroit de la city. Ou je prends un deuxieme bus de façon a m'emmener au bon arret. Finalement j'ai pu avoir le bon bus et apres une heure et demi de trajet et 5,4 dollars, j'etais arrive au ferry. J'attends une demie heure de façon a prendre le premier ferry ã 9 heures. Je suis dans le ferry, et je file 17 dollars pour un aller-retour. Je me dis que les prix ont bien augmentes, mais j'avais vu des panneaux a l'entree du truc qui prevenait de ça. Une fois partie et a plus de cinq metres du ponton, je vois un deuxieme ferry partir dans une direction opposé. Alors la, debut de flip ! Et j'avais raison, je n'etais pas dans le bon ferry, d'ou la difference de prix ! Bref, je descends quand meme a l'arret du ferry histoire de pas avoir paye pour rien,
Je me rends alors compte que le prochain ferry arrive une heure et demie plus tard, donc bon je me pose sur un port en face de l'ocean et je me mets a mater des canards et a lire un livre (en anglais s'il vous plait !)
Je prends ensuite le ferry, et je monte dans le bon ferry ce coup la, a 12 h, resulatst j'ai paume trois heures, venere quoi. J'arrive dans le parc, et la je visite. Donc tres sympa, tres beau, des paysages a couper le souffle, a voir quoi. Y'a plein de chemins a flanc de falaise de pas plus de 40 cm de large. Dernier ferry a 5h10, au bout d'n moment arrive pres de la plage ou e devaiz prendre le ferry, le chemin disparait dans la vegetation ! Donc ensuite se fut l'aventure. J'ai reussi a redescendre sur la plage en mode luge sur le cul, a essayer je vous jure. Et la je me rends compte que j'ai loupe le dernier ferry de meme paas dix minutes...degoute. Je cherche la sortie de la plage, et en fait y'en a pas...Entouree de grandes falaises, et le temps que je m'en rende compte, il etait 5h45 et la nuit etait tombee, impossible donc de faire de l'escalade ou du stop... Je toque a une maison et la j'apprends que ma seule solution c'est de prendre un taxi de mer, probleme je n'ai que dix dollars sur moi et j'ai encore besoin de thunes pour le bus. Heureusement, j'avais ma carte de credit, et c'est ainsi que j'ai encore crame 29 dollars pour un trajet en bateau de meme pas 3 kilometres. J'arrive finalement chez moi a huit heures bien vanne de ma journee, et me couche. Je suis reveille par le telephone a 12h50. Ma colocataire qui me demande quand est-ce que je vais arriver au boulot car mon boss me cherche.
Gros coup de stress. Je me prepare en speed, et une heure plus tard je suis au boulot, vais voir mon boss qui est bien vener que j'arrive a cette heure la. J'ai foire une reunion hier (j'ai confondu tuesday et thursday), et y'avait un the ce matin ou il a fait une presentation et a laquelle j'etais invite, j'ai recu le mail hier, donc je ne l'ai pas lu, et je me suis pointe a 145 heures donc bien apres l'heure prevu. Je me suis fait remonte les bretelles et resultat je me tape un rapport de reserche a rendre pour dans trois semaines. Bref galere quoi !

Maintenant, c'est votre tour ! Vos galeres Smile
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Les déboires de GG et des autres(parce que y'a pas de raison Empty
PostSubject: Re: Les déboires de GG et des autres(parce que y'a pas de raison   Les déboires de GG et des autres(parce que y'a pas de raison EmptyThu 10 Aug - 2:38

Ouah, bien joue GG ! Very Happy A mon avis on a tous eu notre galere (plus ou moins grande...)

La mienne, c'etait le premier jour. Comme le decolage de Paris pour Londres a eu une heure de retard et que j'ai eu que 10 minutes pour passer tous les controles et embarquer, arrive a Wellington : pas de bagages ! MON SAC !!! Il est reste a Londres... Heuresement que j'avais un sweat pour ne pas mourrir de froid... Quantas, a des trousses de toilettes prevue pour ces situations, mais bon, pas de duvet dans une maison ou il fait pas plus de 10 degres la nuit... Les deux premieres nuits furent longuent et glaciales !
Ensuite je devais appeler mon maitre de stage pour qu'il m'emmene au lieu de stage : personne ne voulais me faire de la monnaie pour que j'appelle ! J'ai ete oblige d'acheter quelque chose pour en avoir ! Le voyage commencait bien... Ensuite j'essaye d'appeller : c'est pas le bon numero... bon... La NZ est un pays merveilleux et tout va pour le mieux ! Entre deux tremblements, (oui, c'est dur de passer de 30 a Paris a 5 en NZ !) j'ai appelle les renseignements histoire d'avoir le bon numero.. et ensuite tout est rentre en ordre progressivement... Mon sac a ete envoye chez mon maitre de stage 2 jours apres ! Ca fait du bien d'avoir ses affaires !

Voili voilou !! Ce fut un merveilleux moment de sollitude avec mon anglais deplorable et leur accent plus que prononce !

Au suivant ! Very Happy
Back to top Go down
Rémi147
[4à25] Bébé carré



Number of posts : 5
Registration date : 2006-07-22

Les déboires de GG et des autres(parce que y'a pas de raison Empty
PostSubject: Re: Les déboires de GG et des autres(parce que y'a pas de raison   Les déboires de GG et des autres(parce que y'a pas de raison EmptySat 19 Aug - 0:52

T'es à Wellington et tu trouves leur accent prononcé? Ben faut pas que t'ailles dans le southland mon gars ^^ Pour ceux qui sont au sud de Dunedin, je leur souhaite bon courage avec les petits vieux du coin ^^
Back to top Go down
Stomac
Admin
Stomac


Number of posts : 190
Age : 38
Lieu de stage : Egypt
Promo : 148
Registration date : 2006-03-26

Les déboires de GG et des autres(parce que y'a pas de raison Empty
PostSubject: Re: Les déboires de GG et des autres(parce que y'a pas de raison   Les déboires de GG et des autres(parce que y'a pas de raison EmptySun 20 Aug - 2:48

Ouais, c'etais chaud au debut de les comprendre ! (meme tout de suite, c'est pas toujours evident ! Rolling Eyes )

On est que deux a avoir eu des galeres ? loool
Back to top Go down
Sponsored content





Les déboires de GG et des autres(parce que y'a pas de raison Empty
PostSubject: Re: Les déboires de GG et des autres(parce que y'a pas de raison   Les déboires de GG et des autres(parce que y'a pas de raison Empty

Back to top Go down
 
Les déboires de GG et des autres(parce que y'a pas de raison
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum des cubes :: Bla bla-
Jump to: